vendredi 22 février 2013

Buenos Aires

J'ai quitté Curitiba mercredi à 5h30, puis 33h30 de bus plus tard (assez éprouvante je dois dire), je suis arrivé à Buenos Aires.  J'y ai retrouvé Vince (pote de longue date) et sa copine Aude, venant tout juste de Bruxelles (d'ailleurs ça se voit un peu qu'ils arrivent de l'hiver ;- ), qui viennent de commencer un grand voyage autour de l'Amérique latine.  



Jean-Noel est là aussi... On crèche dans l'auberge de jeunesse St-Nicholas qui est bon marché et extrêmement sympathique.  Je profite maintenant de mes derniers moments en Amérique latine avant de m'envoler vers la froide et grise Bruxelles (mais qui me manque je dois dire -  tout comme tous ceux que je connais et qui y vivent).  A tout bientôt !!



I left Curitiba Wednesday at 5:30 and 33h30 bus later (quite challenging I must say), I arrived in Buenos Aires. I have met Vince (long friend) and his girlfriend Aude, just arrived from Brussels, who just started a great trip around Latin America. Jean-Noel is there also... We're sleeping in the hostel St Nicholas which is cheap and extremely friendly. I'm now enjoying my last moments in Latin America before flying to cold and gray Brussels (but I must say I miss it - like everyone I know who live there). See you soon!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire