dimanche 11 novembre 2012

Concert in Aguadulce

En attendant que les pièces commandées arrivent, on s'occupe comme on peut.  On lie connaissance... Hier soir, j'ai fait un petit concert dans un des bars du port d'Aguadulce : Samsara.  Moment sympathique.  Et moment magique quand un gitan du coin s'est assis pour écouter et qu'il a mêlé sa voix au son de ma guitare pour nous raconter une histoire... En voici un extrait :


Waiting for the parts needed for fixing the engine, we get busy as we can. We meet people.. Last night I made a little concert in one of the bars of the port of Aguadulce : Samsara. Nice moment. And magical moment when a gypsy from here corner sat down to listen and he started mixing his voice to the sound of my guitar to tell a story ... Here's one part...


4 commentaires:

  1. Génial!! Que d'émotions déjà vécues sur ce morceau de Metallica... !
    Bisous. Maman

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce petit concert!!! Demain les garçons vont avec Phil et Vicky au zoo d'Anvers car ils ont conférence pédagogique! Pour une fois que Phil a congé alors que moi enseignante je travaille! Je crois que je peux compter sur les doigts de ma main les jours où il ne travaillait pas alors que moi oui! Ca fait tout bizarre!!!
    Allez bonne continuité dans votre voyage et j'espère pour vous que vous repartirez bientôt!
    Nath!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Simon,
    Est ce que tu vas bien? (Michal)
    Tu as eu beaucoup de chances d'avoir vu des dauphins car moi, je n'ai pas eu cette chance là quand j'ai été en Méditerrannée! (Guillaume)
    Est-ce que ça te plait de vivre sur un bateau? (Killian)
    Je te souhaite un très bon tour du monde! (Allan)
    Quand pourrions nous rentrer en contact sur skype pour te voir? Nous travaillons tous les mardis aprem avec l'ordinateur! (Lhoïk)
    La classe de Madame Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. Salut la classe de Madame Nathalie,

    Pour répondre à vos questions,

    Michal, je vais très bien, je m'ennuie un peu parfois parce que ça fait plus de 2 semaines qu'on est bloqué dans un port en attendant de réparer une panne au moteur du bateau... Mais on repart bientôt !!

    Guillaume, effectivement, j'ai eu de la chance de voir des dauphins... C'était un moment magnifique, ils sont venus juste très peu de temps nager en dessous du bateau mais c'était magique... Apparemment on en verra de plus en plus et je m'en réjouis parce que ce sont des animaux géniaux.

    Killian, ça me plaît beaucoup de vivre sur le bateau. Surtout quand on navigue car on a chacun sa part de responsabilité. Et j'aime surtout conduire le bateau tout seul la nuit quand les autres dorment. C'est mon moment à moi, avec le bateau, les étoiles et la mer... Et j'aime aussi dormir quand le bateau avance. On est bercé par les vagues et puis on sait qu'on avance pendant qu'on dort, c'est super !!

    Allan, merci beaucoup... Ca fait plaisir...

    Lhoïk, c'est dommage on aurait pu avoir un contact hier parce que je suis dans un port avec internet mais dès qu'il y a une nouvelle occasion pour qu'on parle sur skype, j'en parlerai avec Nathalie pour qu'on puisse se voir...

    Gros bisous à vous tous et merci de me suivre, ça fait chaud au coeur...

    Simon

    RépondreSupprimer