mardi 9 octobre 2012

Soirée de départ (6 octobre) - Party for my departure (6th of October)

Ce samedi 6 octobre, c'était déjà ma soirée de départ et ca a été exceptionnel pour moi.  Je tiens à remercier fortement toutes les personnes présentes (et certains sont venus de loin) qui sont venus me dire au revoir et m'exprimer leur soutien.  Cela m'a touché...  J'ai aussi été surpris par l'enthousiasme que ce projet suscite et par la générosité des gens. 

Si tout se passe bien, le prochain message, je l'écrirai depuis Marseille, juste avant le grand départ le 16 octobre.  Je pars samedi matin (13/10) de Bruxelles vers la douce chaleur du sud de la France.

This Saturday 6th of October, this was my party for my departure and it was exceptionnal.  I'd like to thanks all those who came (and some came from far away).  They told me goobye and they expressed me their support.  It touched me... I also have been surprised by their enthusiasm and their generosity.

If everything is fine, the next message will be written from Marseille just before the big departure on the 16th of October. I am leaving on Saturday morning (13th of Ocotber) from Brussels to the sweet and warm south of France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire